Jeune public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Boulou déménage

de Julie Annen  

Une pièce sur notre capacité d’adaptation. A recommander à tous les parents qui sont sur le point de déménager… ou qui le feront peut-être un jour.
 mémo  Sa 21 avril 17h00
 mémo  Di 22 avril 11h00
Théâtre / dès 5 ans
45 min.CH + BE

Théâtre du Pommier

Tarifs jeune public
Enfant, adulte 15.– / Enfant et adulte en achat groupé 13.– (voir conditions)

en complément


Site du Petit Théâtre

en lien avec cet événement

Boulou déménage

de Julie Annen  

Texte et mise en scène Julie Annen Assistante à la mise en scène Diana Fontannaz Jeu et manipulation Laure-Isabelle Blanchet, Salvatore Orlando, Viviane Thiébaud Scénographie et costumes Prunelle Rulens dit Rosier Lumière Marc Defrise Son Jérémie Conne Voix Noé Tarradellas Couture Tania d’Ambrogio Conseils en écriture Fabrice Melquiot Régie son et lumière Estelle Becker Compagnies Rupille 7 (CH) et Pan! (La Compagnie) (BE) Soutiens Ville de Lausanne, Canton de Vaud, Loterie Romande, Fe?de?ration Wallonie-Bruxelles, Fondation Sandoz Coproductions de création Spectacle créé le 01.02.2017 au Petit Théâtre - Lausanne, Théâtre des Marionnettes de Genève, Cie Rupille 7 et Pan! (La Compagnie)
Sur une scène encombrée de cartons, trois comédiens racontent l’histoire d’un petit garçon et de sa famille quittant leur Belgique natale pour commencer une nouvelle vie, ailleurs… Par l’enchantement du théâtre d’objets, ce spectacle explore le déménagement, cet art de détricoter un univers connu et rassurant. La dramaturge et metteure en scène Julie Annen cultive une écriture documentaire et intime, ironique et rêveuse qui part de témoignages pour questionner des fables que l’on croyait trop bien connaître.
2018.04.21_boulou_demenage01_cmjn.jpeg2018.04.21_boulou_demenage02_cmjn.jpeg

dans les cartons