Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Marey et Renar

invités du Collectif 440 Hz  

Un double concert composé par le Collectif 440 Hz à destination des amateurs de musique acoustique et de découvertes musicales.
Sa 14 octobre 20h30
Musique /
2 x 45 min. avec entracte / CH

Théâtre du Pommier

Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.–

en complément


Site de Marey
Site de Renar
Ce qu'ils en disent...
Revue de presse non-exhaustive
pdf

Marey et Renar

invités du Collectif 440 Hz  

Marey Maryam Hammad (voix et guitare) et Aurèle Louis (violoncelle et basse) Renar
Renar (guitare et chant), Triger (guitare et backing), Barbarossa (batterie et backing) Organisation Collectif 440 Hz (CH)
Le Collectif 440 Hz présente des concerts de groupes régionaux dans une ambiance acoustique et intimiste. Une façon de rapprocher les artistes de leur public. Pour cette soirée, deux groupes pop folk se produiront sur scène.
 
Marey // C’est un univers pop folk teinté d’influences blues et rock, interprété par deux musiciens, Maryam Hammad et Aurèle Louis. Un univers mélancolique, des ambiances calmes, parfois sombres mais toujours avec une pointe d’optimisme. Les textes principalement en anglais traitent de sujets variés dans une atmosphère intimiste.

Renar // Dans un premier EP sorti en septembre 2016, «RDV du troisième type», les musiques rappellent des icônes des westerns-spaghettis avec quelques pincées de Dylan ou de Bowie. Un univers inspiré d’aliens et de fantômes; à la fois expérimental et loufoque.
09_marey01_cmjn.jpeg09_renar01_cmjn.jpg