Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail
 

Souvenirs de l’Enfance

de Benjamin Jendly  

Une exposition sur le thème de l’enfance, du temps qui passe, de la nostalgie, de la crise d’adolescence et de nos peurs.
Ve 2 février 09h00
Exposition /
2,5 mois / CH

Théâtre du Pommier

Entrée libre
 
Horaire d’ouverture
ma à ve 9 h - 12 h et 14 h - 17 h 30 et 1 heure avant les spectacles

en complément


Site de Benjamin Jendly

Souvenirs de l’Enfance

de Benjamin Jendly  

Techniques mixtes et pochoirs Benjamin Jendly
«Souvenirs de l’Enfance» donne un aperçu des peintures récentes de Benjamin Jendly. Elles traitent toutes du thème de l’enfance, du temps qui passe, de la nostalgie, de la crise d’adolescence et de nos peurs. En quelque sorte, une cartographie de tout ce qui nous construit et nous apporte une singulière personnalité.

Benjamin Jendly est né en 1977. Il vit et travaille à Cernier (NE). Artiste polyvalent et autodidacte, il est à la fois artiste peintre, illustrateur, musicien, auteur, compositeur et interprète. Dès 2011, il se consacre principalement à la peinture où il trouve, dans l’art urbain, un autre moyen d’expression. Il peint sur des supports variés et développe diverses techniques. L’exposition au Théâtre du Pommier donne un aperçu de ses peintures récentes sur de petits et moyens formats.
01_souvenirs_de_l_enfance01_rvb.jpg01_souvenirs_de_l_enfance02_rvb.jpg01_souvenirs_de_l_enfance03_rvb.jpg01_souvenirs_de_l_enfance04_rvb.jpg