Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

A nos 50 prochaines années

Jubilé du CCN-Théâtre du Pommier
de et avec des invités surprise  

Un jubilé placé sous le signe de l’avenir du CCN-Théâtre du Pommier. Une soirée surprise qui lance les prémices de la prochaine saison du Pommier sans en dévoiler la pulpe.
Je 15 février 20h00
Soirée anniversaire /
90 min. / CH

Théâtre du Pommier

Entrée libre
Soirée d'ores et déjà complète

A nos 50 prochaines années

Jubilé du CCN-Théâtre du Pommier
de et avec des invités surprise  

Au programme De brèves prises de paroles, un(e) invité(e) surprise et de quoi boire et manger pour prolonger les festivités. Organisation et production CCN-Théâtre du Pommier

Il y a cinquante ans jour pour jour le TPN-Centre de culture inaugurait ses nouveaux locaux à la Rue du Pommier 9 en présentant la comédie de Gogol «Le Revizor». Cinq décennies plus tard, avec tout le respect que ce lieu accorde à son passé, le CCN-Théâtre du Pommier ressent le besoin de questionner son avenir. Quel pourrait être ce théâtre emblématique de la culture neuchâteloise une fois franchi le seuil de sa 51e année? Quels seront sa place et ses enjeux dans le futur? C’est à ces questions que nous souhaiterions répondre avec vous par le contenu de notre prochaine saison qui sera dévoilée au mois de septembre prochain. Notre jubilé ouvre donc un volet de réflexion sur la culture et sur la façon dont elle est vécue à travers nos différences. Le 15 février un coup d’envoi sera donné, il ne nous restera plus que la joyeuse tâche d’imaginer et de découvrir.
04_a_nos_50_prochaines_annees01_rvb.jpg