Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Hommage à Peter Wyssbrod

avec Peter et Barbara Wyssbrod, le Trio Avodah et leurs invités  

Le CCN-Théâtre du Pommier vous invite à célébrer les 80 ans d’un artiste emblématique de la scène helvétique, créateur de l’un des univers théâtraux les plus originaux: Peter Wyssbrod.
Me 21 mars 20h00
Soirée anniversaire /
1 h 45 / CH

Théâtre du Pommier

Entrée libre
Réservation conseillée

en complément


Ce qu'ils en disent...
Revue de presse non-exhaustive
pdf

Hommage à Peter Wyssbrod

avec Peter et Barbara Wyssbrod, le Trio Avodah et leurs invités  

Comédien Peter Wyssbrod Scénographie Barbara Wyssbrod Trio Avodah Patricia Draeger (accordéon), Volker Biesenbender (violon), Wolfgang Fernow (contrebasse)

Cette soirée sera l’occasion d’évoquer également ses autres passions: la peinture, le cinéma… et la musique! De fait, se produiront aussi ses amis du Trio Avodah – une formation dont l’inoubliable Yehudi Menuhin fit un jour un vibrant éloge: «Le Trio Avodah représente l’essence même, le cœur de la musique. Ils ne font pas de la musique, ils sont la musique.».Leur répertoire voyage de l’ancien au récent et transcende les frontières des genres et des registres: de la culture encensée par la conventionaux musiques populaires.

Le Trio Avodah
Le répertoire du groupe constitue en soi un vibrant manifeste: il voyage de l’ancien (musiques de la Renaissance anglaise, allemande, italienne, française ou espagnole) au récent (Piazzola, Ellington, The Beatles) et transcende les frontières des genres et des registres: de la culture encensée par la convention (Bach, Mozart, Vivaldi, Bartók, Ibert) aux musiques populaires de Roumanie, de Hongrie, de Bulgarie ou de Serbie.
11_hommage_a_peter_wyssbrod01_rvb.jpg11_hommage_a_peter_wyssbrod02_rvb.jpg