Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Rock’n’roll Star

de Fanny Wobmann  

Pour son quatrième projet «Rock’n’roll Star», le collectif Princesse Léopold désire faire se rencontrer théâtre et littérature au travers d’une lecture.
Ve 20 septembre 19h00
Ve 20 septembre 20h30
Sa 21 septembre 20h30
Lecture/conte / dès 16 ans
45 minutes / CH

CCN-Théâtre du Pommier

Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.– / Carte sauvage (voir conditions
 

en complément

JEU Laure Aubert, Laurence Maître, Fanny Wobmann COLLECTIF Princesse
Léopold (CH)
SOUTIENS en cours

www.princesseleopold.ch

Rock’n’roll Star

de Fanny Wobmann  

Rock’n’Roll Star raconte un moment de basculement dans l’existence d’une femme. Assises à la table avec le public, les comédiennes livrent le cheminement intime de la protagoniste. Les spectateurs/trices font partie intégrante du dispositif. Tantôt confidents, tantôt juges, ils n’ont d’autres choix que cette grande proximité La lecture à la table permet à la fois d’instaurer une relation d’intimité mais également de figurer la pression qu’exerce un groupe (la famille, la société, les ami.e.s) sur un individu. Car ce texte est une recherche sur l’affranchissement, un plaidoyer pour le droit à la créativité et au débordement dans tous les domaines. Celui de l’identité, celui du genre, celui des corps, de la sexualité, celui de la mémoire, face au pouvoir des histoires qui nous sont racontées depuis l’enfance.
2019.09.20-21_rock_n_roll_star_cmjn.jpg