Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Mice And Minie et DC & The Marvels

Invités du collectif 440 Hz  

Un double concert composé par le Collectif 440 Hz à destination des amateurs de musique acoustique et de découvertes musicales.
 mémo  Sa 7 décembre 20h30
Musique / dès 12 ans
2 x 45 minutes / CH

CCN-Théâtre du Pommier

Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.– / Carte sauvage (voir conditions

en complément

VOIX Viviane Fehlmann CLAVIERS Clément Strahm GUITARE Kilian Zompa
BASSE Guido Fregonara BATTERIE Ramón Plaza
 
BASSE David Caraccio CLAVIERS Alain Guy BATTERIE, CHANT Fantin Moreno
PERCUSSION Lucien Matthey CHANT Pauline Maurer GUITARE Docteur Ghøst
 
ORGANISATION Collectif 440 Hz

www.collectif440hz.ch

Mice And Minie et DC & The Marvels

Invités du collectif 440 Hz  

Un double concert composé par le Collectif 440 Hz à destination des amateurs de musique acoustique et de découvertes musicales. Mice and Minie, cre?e? sous l’impulsion de la chanteuse Viviane Fehlmann, propose des compositions funk énergiques, teintées de soul, tirant parfois même sur le disco. Cette musique bigarrée porte les textes engagés de la jeune chanteuse. Attention, les mélodies euphorisantes de Mice and Minie provoqueront à coup sûr des sourires sur le visage du public ainsi qu’une inarrêtable envie de danser! DC & The Marvels est un groupe du littoral neuchâtelois. Ses sonorités Neo Funk/Soul proviennent des influences des mythiques productions de la Motown ainsi que du monde R’n’B/ Soul actuel. Le groupe a sorti un 2e EP en avril dernier. DC & The Marvels, c’est un concentré de groove!
2019.12.07_440Hz_SabrinaTschanz_Traité.jpg2019.12.07_440Hz_StéphaneRoessinger_Traité.jpg