Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Action La Marmite

par L'Association La Marmite  

Le CCN-Théâtre du Pommier se réjouit de participer à la deuxième édition neuchâteloise d’un audacieux mouvement d’action culturelle.
 mémo  Je 20 février 20h00
Théâtre / dès 12 ans
90 minutes / CH

CCN-Théâtre du Pommier

Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.–

en complément

COPRODUCTIONS La Marmite, Université populaire nomade de la culture (lamarmite.org), CCN-Théâtre du Pommier
PRODUCTION Centre dramatique fribourgeois – Théâtre des Osses (CH)

www.lamarmite.org

Action La Marmite

par L'Association La Marmite  

Le CCN-Théâtre du Pommier se réjouit de participer à la deuxième édition neuchâteloise d’un audacieux mouvement d’action culturelle. La Marmite entend donner de la visibilité aux «sans-part» (J. Rancière), de l'audibilité aux «sans écoute» (Erri De Luca) et pourvoir à leur inscription dans l’horizon démocratique. Elle organise, pour ce faire, des parcours mettant en relation des groupes sociaux, des productions sensibles et des intellectuel.le.s, etc. Fruit d’une création partagée entre les participant.e.s et un.e artiste, une oeuvre d’art matérialise in fine les représentations et les sentiments des participant.e.s. Les participant.e.s du groupe découvriront, au CCN-Théâtre du Pommier, une fable citoyenne portant notamment sur l’enjeu de l’eau, «Gouverneurs de la rosée» de l’auteur communiste et haïtien Jacques Roumain.
2020.02.19_GouverneurDeLaRosée_JulienJamesAuzan_Traité.jpg