Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Récits de voyage

de Juliane Rickenmann  

Juliane Rickenmann se lance dans une nouvelle aventure, «Récits de voyages», qui retrace ses périples de quelque dix ans à travers le monde (Japon, Chine, Inde, Thailande, New York).
 mémo  Lu 24 février 20h00
Lecture musicale / dès 15 ans
60 minutes / CH

CCN-Théâtre du Pommier

Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.– / Carte sauvage (voir conditions

en complément

SAXOPHONE Juliane Rickenmann TROMBONE Andrea Esperti CONTREBASSE
Emanuel Schnyder BATTERIE Luigi Galati VIOLON Lucile Barizien et Marie-
Anne Ravel ALTO Victor Lopez-Pena VIOLONCELLE Madeleine Krumenacker
LECTURE Roberto Betti et Louis Schneider
PRODUCTION Juliane Rickenmann

www.julianerickenmann.com

Récits de voyage

de Juliane Rickenmann  

Juliane Rickenmann se lance dans une nouvelle aventure, «Récits de voyages», qui retrace ses périples de quelque dix ans à travers le monde (Japon, Chine, Inde, Thailande, New York). Elle récolte, lors de ces voyages et rencontres marquantes et atypiques, des impressions qu’elle traduit sous forme d’écrits. Ces riches expériences nourrissent et fertilisent son mode de pensée et renforcent des prises de conscience dans de multiples domaines.
Toutes ses récentes compositions-dont une partie sera présentée lors de ce concert sont nées de ces expériences de vie. Elle les agrémente de textes qui magnifient sa musique. Son quartet et le quatuor à cordes traduisent l’intensité de la gamme d’émotions liées à l’évocation de ces souvenirs. Cet événement est dans le cadre «Les Lundi des Mots».
2020.02.24_Récit_de_voyage_Juliane_Rickenmann_Traité.jpg