Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

La Locandiera, quasi comme

Par Brigitte Rosset et Christan Scheidt  

Mirandoline se trouve, depuis la mort récente de son père, à la tête de l’auberge familiale. Trois hommes lui font la cour.
 mémo  Me 13 mai 20h00
 mémo  Je 14 mai 20h00
Humour / dès 12 ans
105 minutes / CH

CCN-Théâtre du Pommier

Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.– / Carte sauvage (voir conditions

en complément

MISE EN SCÈNE Robert Sandoz JEU Brigitte Rosset et Christian Scheidt LUMIÈRE Thierry Van Osselt COMPAGNIE Cie Amaryllis 17 (CH)
SOUTIENS Loterie Romande, Pour-cent culturel Migros, Corodis, République et
Canton de Genève, Ville de Genève
COPRODUCTION Cie Amaryllis 17
PRODUCTION Cie Amaryllis 17

www.locandiera.ch

La Locandiera, quasi comme

Par Brigitte Rosset et Christan Scheidt  

Mirandoline se trouve, depuis la mort récente de son père, à la tête de l’auberge familiale. Trois hommes lui font la cour: le Marquis, un aristocrate ruiné et pique-assiette, le Comte, un homme riche à la noblesse fraîchement acquise et Fabrice, «l’homme à tout faire» de l’auberge, auquel son père l'a promise en mourant. Arrive un Chevalier, riche et noble, qui proclame sa misogynie et son refus de l'amour. Mirandoline, blessée par l’attitude de ce grossier personnage, décide de le soumettre, de l'humilier et de le punir. Après maintes ruses et stratagèmes, le chevalier tombe amoureux. Et Mirandoline, au comble de sa joie, parfait sa vengeance en le mettant à ses pieds puis en le tourmentant au plus profond de ses sentiments. 
2020_05_13_LaLocandiera_ LauraGilli-117 (1).jpg2020_05_13_LaLocandiera_ LauraGilli-117 (8).jpg2020_05_13_LaLocandiera_ LauraGilli-117 (7).jpg